Transat en double virtuelle

Virtual Regatta - la Transat en double virtuelle

Pack offert

pour la Transat en Double virtuelle

Descriptif

Avec une communauté de plus de 1 million de joueurs actifs, Virtual Regatta est la plus grande communauté nautique au monde. Le 9 mai (ou plus tard), participez à la Transat en Double, Concarneau - Saint-Barthélémy, au plus près des conditions réelles de la course.

Depuis sa création en 2006, le jeu Virtual Regatta connaît un succès fulgurant. Il permet à n'importe qui de se confronter aux régatiers du monde physique, ainsi qu’aux passionnés de toutes les nationalités. Aujourd’hui Virtual Regatta est le partenaire exclusif de World Sailing (Fédération mondiale de voile) et regroupe des passionnés de voile, des marins consacrés, des aspirants, des athlètes internationaux, ainsi que des débutants dans l'univers du nautisme. Le jeu est gratuit et disponible sur Internet et sur mobile.

Créez votre compte et montez à bord d'un bateau pour participer gratuitement à la course ! Départ dimanche 9 mai à 15h30.

Grâce à votre code abonné, vous bénéficiez en supplément du Pack qui donne accès aux options payantes du jeu : les instruments de navigation seront disponibles sur toute la durée de la course, jusqu'au 29 mai 2021.

Modalités d'accès

Après réservation de cette offre, un code personnel vous est envoyé par e-mail sous 48h (en plus du mail automatique de confirmation de votre inscription).

Pour profiter de votre cadeau :
1. Rendez-vous sur le site de Virtual Regatta ou téléchargez l'application du jeu "Virtual Regatta Offshore" ;
2. Créez gratuitement votre compte (vous recevrez un mot de passe par e-mail) ;
3. Cliquez sur "jouer" et renseignez le code que vous aurez reçu par e-mail dans le menu déroulant ("code partenaire") pour bénéficier du Pack, qui donne accès aux options payantes du jeu. 

Même après le départ de la course, dimanche 9 mai à 15h30, vous avez toujours la possibilité de démarrer le jeu plus tard : votre bateau sera avancé sur le parcours.